Un bon coup de peinture !

Et voilà ! Le nouveau vents sauvages est arrivé, tout beau tout neuf. Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête, cette envie de le repeindre, mais comme c'est une opération de longue haleine, j'ai mis du temps à mettre le chantier en route, puis à le terminer.

Opération de longue haleine donc, car, parallèlement au relookage, j'ai changé de système de publication. L'ancien vents sauvages était basé sur le système de publication SPIP. SPIP est très bien, mais j'avais envie de repartir sur quelque chose de simple, à savoir de la génération de pages statiques. Avantages multiples : rapidité d'accès aux pages, moins de trous de sécurité pour geeks boutonneux en mal d'exploits faciles, bref, que du bonheur et de la tranquillité ! En bon geek qui se respecte, j'ai donc opté pour org-pages, système de publication statique pour l'éditeur emacs, ce qui m'a amené à développer quelques petites contributions pour ce système de publication.

Ça veut aussi dire que je devrais avoir rapidement de nouvelles choses à mettre dessus, et en particulier de nouveaux instruments en bambou.

Ah oui, tant que j'y pense : Plus de commentaires sous les articles. Pour plein de raisons :

À tout bientôt donc.